jeudi 31 octobre 2013

Podcast "Bonus" N°8 : Les Ateliers Imaginaires, le forum des auteurs indépendants de jeu de rôle.



(Durée 01 : 06 : 59)

Depuis la fermeture de Silentdrift, les auteurs indépendants de jeu de rôle francophones sont orphelins et fauchés (cf : vidéo). Et pour cause, ce forum, créé et modéré par Christoph Boeckle, fournissait un lieu d'échange idéal, l'entraide indispensable, pour tous les auteurs indépendants. Mais l'aventure de l'indépendance ne s'arrête pas pour autant. Elle se poursuit actuellement sur un nouveau forum : Les Ateliers Imaginaires.



Avec les membres fondateurs, nous racontons la fin de Silentdrift et le début des Ateliers Imaginaires. Chacun d'entre nous présentera son propre atelier, sa propre rubrique et les services qu'il propose. Nous partagerons avec vous notre vision du forum et nos objectifs pour ce nouveau projet.

Bonne semaine à tous ! Portez-vous bien et surtout jouez bien !

3 commentaires :

  1. je suis heureux que vous parler un peu des roliste dislexique, j'aime vos podcast et j'ai toujour envi d'écrire des commentaire mai je n'ose pas vu mon handicape, du coup j'en profite ici !

    continuer comme ca, ce podcast est un véritable ami pour les rolist(e)s qui aime réfléchir a leur passion.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, certains n'ont pas la chance de pouvoir lire des post de forum rapidement ni répondre facilement sans faute d'orthographe. Moi, c'est surtout le premier point qui me pose problème. J'ai vraiment beaucoup de mal à suivre les messages.

    Quoiqu'il en soit, j'adore ce podcast. Pour moi, c'est aussi un bon moment sauvegarder sur ce site via ce podcast.

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien! J'étais plié en deux, tellement vous partez dans vos délires! Comme je le dis souvent "La cellule a rendu une utilité aux jeudis". Merci la cellule!

    RépondreSupprimer